Le blog de l’attribution marketing et du marketing data driven

Nos experts rédigent chaque mois des articles pour vous accompagner dans vos réflexions autour du marketing, du media et de la data.

Comment l’attribution algorithmique peut aider à tirer parti de l’affiliation?

Comment l’attribution algorithmique peut aider à tirer parti de l’affiliation?

Le marché de l’affiliation se porte bien. Sa croissance annuelle a augmenté de 7% entre 2022 et 2023. Au 1er ...
Analyse ROPO nouvelle génération de Wizaly : une approche complète pour suivre les conversions hors ligne

Analyse ROPO nouvelle génération de Wizaly : une approche complète pour suivre les conversions hors ligne

Comprendre le ROPO et son importance ROPO (Research Online, Purchase Offline) décrit un comportement courant ...
Quoi de neuf au market ? – Novembre 2024

Quoi de neuf au market ? – Novembre 2024

La période charnière de l’année arrive à grands pas pour les annonceurs Le 29 novembre prochain aura lieu le ...
Quoi de neuf au market ? – Septembre

Quoi de neuf au market ? – Septembre

L’intelligence artificielle, moteur du marketing pour les années à venir Le rapport annuel 2024 sur le cycle ...
Google fait marche arrière sur la fin des cookies tiers : quel impact sur l’écosystème marketing digital ?

Google fait marche arrière sur la fin des cookies tiers : quel impact sur l’écosystème marketing digital ?

L’annonce a secoué le marché de la publicité en ligne cet été. Google a annoncé le 22 juillet qu’il renonçait à ...
Quoi de neuf au market ? – Avril

Quoi de neuf au market ? – Avril

TikTok Lite, vous connaissez ? TikTok Lite, la nouvelle application lancée par ByteDance, maison mère du réseau ...

Fin des cookies tiers : Continuer à opérer une mesure précise des performances grâce au MMM

La fin des cookies tiers est annoncée pour 2024, concrètement, qu’est-ce que cela signifie ? AC: Ce n’est pas une ...
Comment le Marketing Mix Modeling (MMM), associé à l’IA, offre une mesure des performances marketing encore plus efficace ?

Comment le Marketing Mix Modeling (MMM), associé à l’IA, offre une mesure des performances marketing encore plus efficace ?

Selon le cabinet de conseil Gartner, les dépenses marketing annuelles des annonceurs atteignent en moyenne 9,5% de ...

Quoi de neuf dans la tech ?

Article 1 - Le marché de la publicité digitale en croissance Le marché de la publicité digitale se porte plutôt ...

Vous ne voulez pas passez passer à côté de nos dernières actualités ?

Souscrivez à notre newsletter !