Notre offre
La plateforme d’attribution algorithmique pour optimiser votre mix média
Wizaly est une solution d’attribution et un outil d’aide à la décision qui optimise le mix média grâce à une vision 100% data driven de l’efficacité de vos canaux marketing.
Utilisez Wizaly pour :
Collecter
Collectez de la donnée de qualité de manière exhaustive et granulaire. Faites de la donnée, un actif stratégique pour votre entreprise.
Mesurer
Calculez le ROI de vos leviers marketing en déterminant leur contribution objective dans vos conversions.
Comprendre
Visualisez les interactions entre canaux de votre mix média et analysez le comportement de vos consommateurs tout au long de leurs parcours.
Agir
Optimisez le ROI de votre mix média grâce à des recommandations opérationnelles. Réallouez votre budget et réduisez vos coûts.
Maîtriser
Gagnez en productivité grâce à la centralisation et l’automatisation du pilotage de vos données marketing. Wizaly est la tour de contrôle des dispositifs marketing et communication partagée par l’ensemble des équipes.
La vision centralisée la plus objective et fiable de la PERFORMANCE de votre mix média.
Booster la performance de votre mix média avec Wizaly
Découvrez en détail notre interface et nos fonctionnalités
Wizaly, un outil d’attribution et une solution de marketing analytics modulable
Composée de plusieurs modules, Wizaly centralise vos données marketing et communication, optimise votre ROI et génère des recommandations opérationnelles.
Module Online Media
Le module Online Media pilote et optimise votre activité digitale grâce à son algorithme d’attribution marketing utilisant le machine learning.
― Surveillez vos KPIs grâce à des tableaux de bord personnalisés. Wizaly vous offre plus d’une centaine de widgets pour clarifier vos données avec une dataviz optimisée.
― Arbitrez entre vos leviers ou campagnes marketing digitales grâce à des recommandations opérationnelles pour améliorer le ROI de votre mix media.
― Analysez votre mix media via des rapports paramétrables selon plus de 300 dimensions et partagez-les à vos équipes.
― Maîtrisez vos risques grâce à des alertes intelligentes. Vous êtes prévenu immédiatement par email lorsqu’un de vos KPIs franchit un seuil que vous avez prédéfini.
Une collecte exhaustive et granulaire des données.
L’algorithme Walled Garden Wizaly
Les Walled Garden sont des univers media ne partageant pas les points de touche individuels, mais uniquement des données de performances statistiques moyennes, ce qui rend l’analyse des parcours individuels impossible. Des media importants ont fait le choix de cette opacité dans la performance de leur canal : Facebook, Instagram, Youtube, Twitter… Wizaly a développé un algorithme capable de mesurer l’impact des Wall Garden dans les chemins de conversions. Une fonctionnalité unique et une petite révolution dans l’AdTech !
Un outil de simulation intelligent
L’outil de planification budgétaire Wizaly modélise l’impact d’une évolution de vos budgets sur votre marketing mix et vos conversions.
L’intégration de vos données attribuées dans les outils de pilotage Google
Importez vos données attribuées directement dans les outils Google Ads & Google SA 360 et ajustez vos campagnes en suivant nos recommandations.
Module Offline Media
Ce module intègre vos données media offline tels que la TV ou la radio à l’analyse de votre mix media. Il analyse l’impact des canaux offline sur les conversions et les canaux online.
― Déterminez le rôle et l’influence de vos campagnes publicitaires offline dans vos conversions.
― Identifiez les interactions entre vos actions Online et Offline.
― Analysez les performances liées à vos investissements offline : Du branding à la conversion.
― Examinez les typologies de consommateurs touchés par ces leviers.
Wizaly intègre toutes les solutions de tracking TV : Admo.tv, Holimetrix, Realytics, TV square…
Module Customer Data
Vous êtes équipés d’une DMP, CDP ou d’un outil de CRM ? Le module Customer Data Wizaly intègre vos mailings, emailings et autres données clients dans le parcours d’achat.
― Mesurez l’efficacité de vos actions hors média.
― Analysez les performances de vos audiences clients et prospects : coût d’acquisition d’un nouveau client, coût de ré-acquisition d’un client, RFM, taux d’attrition, appétence par device…
― Calculez la Life Time Value de vos différents segments et cohortes.
― Déterminez les clusters les plus efficients afin d’orienter vos actions online media et offline media.
Wizaly personnalise vos KPIs en fonction de votre modèle économique : vente de produits, de services, d’abonnements…
Module Omnicanal
Wizaly réintègre les ventes en magasins, agences ou call center pour une vision complète de la performance de votre marketing omnicanal. Nous avons développé pour vous des analyses Research Online Purchase Offline et intégrons de nouveaux KPIs alignés avec ces parcours consommateurs complexes.
― Identifiez les audiences, produits et campagnes qui influencent les comportements ROPO et adaptez votre stratégie en conséquence.
― Déterminez l’impact de la situation géographique et du maillage de vos points de vente sur les performances de vos campagnes Online et le comportement de vos consommateurs.
― Evaluez l’influence de votre site internet et de vos magasins dans l’acquisition ou la fidélisation de vos clients.
― Comparez vos meilleurs chemins web-to-web et web-to-store.
Prenez les bonnes décisions grâce à une vision complète de vos performances online et offline. Disposez de toutes vos données mis en lumière au travers des analyses, tableaux de bord et rapports du module omnicanal Wizaly.
Module Produit
Le module produit Wizaly analyse l’influence des produits et catégories de produits de votre catalogue sur vos ventes. Wizaly délivre des recommandations pour capitaliser sur les bons produits et faire décoller votre CA.
― Visualisez les interactions entre campagnes marketing et ventes de vos produits.
― Identifiez les meilleures ventes pour chaque catégorie de produits.
― Déterminez quels produits ou services déclenchent un nouvel achat ou fidélisent.
― Mesurez l’influence de vos stocks sur vos performances de vente.
Déterminez quels produits ou services déclenchent un nouvel achat ou fidélisent
Pourquoi choisir Wizaly ?
1
Une qualité irréprochable dans la collecte des données
Wizaly vous offre une collecte propriétaire exhaustive et granulaire sur l’intégralité de vos environnements digitaux propriétaires.
2
L’algorithme
le plus élaboré du marché
La plus grande objectivité dans la mesure des performances de votre mix media, et en exclusivité, la mesure de l’influence des réseaux sociaux grâce à notre nouvel algorithme Walled Garden.
3
Une Dataviz inégalée
Une interface client ergonomique proposant une lecture immédiate et synthétiques de vos données marketing.
4
Un accompagnement sans faille
Une équipe très réactive et à taille humaine composée d’Experts Media et de Data Scientists pour vous accompagner.
Wizaly,
la solution marketing et data analytics pour…
Directeurs Marketing
Les responsables acquisition
Les Directeurs Communication & Media
Les Responsables Omnicanal
Les responsables crm
Les Responsables Produits & E-Merchandiser
Comprendre les enjeux de l’attribution
Comment bien choisir votre solution d’attribution ?