Comment Wizaly revalorise les leviers upper funnel pour les inscrire dans une stratégie média efficace
Toutes les ressources de l’Attribution Marketing & du Marketing Data Driven
Nos experts ont créé et rédigé pour vous des ressources pour vous accompagner dans vos réflexions autour du marketing, du media et de la data.
Comment l’assureur a orienté son mix media pour faire l’acquisition de clients plus rentables ?
Cashroom
Comment Ghostbed optimise ses campagnes marketing grâce aux données produit ?
Comparer les données relatives aux médias et aux produits pour analyser davantage les comportements d'achat des clients afin de déterminer les ...
Le dernier clic avant la conversion est-il survalorisé ?
Quelles sont donc les nouvelles tendances du marché ? Comment un annonceur peut-il valoriser les différents points de touche du funnel marketing ?
Comment profiter de l’IA pour optimiser les performances du marketing digital ?
Un webinar du CPA dédié à l'impact de l'IA sur la performance des campagnes média digitales, avec Antvoice, Leadvalue et Wizaly.
Comment Assurland mesure l’efficacité de ses emails ?
Connecter sa base de données CRM avec son outil de mesure et de gestion des performances marketing pour intégrer les clics et les ouvertures ...
Comment préparer sereinement son budget média pour 2022 ?
Le CPA, dont Wizaly fait partie, vous accompagne dans la préparation de votre plan média 2022 et réunit 6 experts de la publicité pour vous ...
Abonnement Produits Bébé – Améliorer la durée de vie de ses clients
Piloter et ajuster son mix média en fonction des performances réelles de ses canaux. Identifier les produits avec le plus gros impact sur la ...
Vous ne voulez pas passez passer à côté de nos dernières actualités ?
Souscrivez à notre newsletter !