Success Stories

Comment Assurland mesure l’efficacité de ses emails ?

Comment Assurland mesure l’efficacité de ses emails ?

Connecter sa base de données CRM avec son outil de mesure et de gestion des performances marketing pour intégrer les clics et les ouvertures ...
Abonnement Produits Bébé – Améliorer la durée de vie de ses clients

Abonnement Produits Bébé – Améliorer la durée de vie de ses clients

Piloter et ajuster son mix média en fonction des performances réelles de ses canaux. Identifier les produits avec le plus gros impact sur la ...
Mandataire Auto Digitalisé – Une vision jusqu’à la vente

Mandataire Auto Digitalisé – Une vision jusqu’à la vente

Optimiser son mix média grâce une vision complète et exhaustive du parcours utilisateur.
Banque Française – Diminuer son coût d’acquisition

Banque Française – Diminuer son coût d’acquisition

Centraliser ses données marketing pour avoir la vision la plus exhaustive des parcours consommateurs et des performances de ses campagnes par ...
Conforama – Valoriser sa stratégie omnicanal

Conforama – Valoriser sa stratégie omnicanal

Intégrer la donnée Offline dans la mesure de l’attribution afin d’analyser les synergies Online & Offline, et comprendre le parcours d’achat du ...

Vous ne voulez pas passez passer à côté de nos dernières actualités ?

Souscrivez à notre newsletter !