Success Stories

Comment Engie optimise ses campagnes search payantes avec Wizaly ?

Comment Engie optimise ses campagnes search payantes avec Wizaly ?

Comment CWF optimise ses campagnes Paid Social en intégrant la contribution des impressions grâce à Wizaly ?

Comment CWF optimise ses campagnes Paid Social en intégrant la contribution des impressions grâce à Wizaly ?

Comment Ghostbed optimise ses campagnes marketing grâce aux données produit ?

Comment Ghostbed optimise ses campagnes marketing grâce aux données produit ?

Comparer les données relatives aux médias et aux produits pour analyser davantage les comportements d'achat des clients afin de déterminer les ...
Comment Assurland mesure l’efficacité de ses emails ?

Comment Assurland mesure l’efficacité de ses emails ?

Connecter sa base de données CRM avec son outil de mesure et de gestion des performances marketing pour intégrer les clics et les ouvertures ...
Abonnement Produits Bébé – Améliorer la durée de vie de ses clients

Abonnement Produits Bébé – Améliorer la durée de vie de ses clients

Piloter et ajuster son mix média en fonction des performances réelles de ses canaux. Identifier les produits avec le plus gros impact sur la ...
Mandataire Auto Digitalisé – Une vision jusqu’à la vente

Mandataire Auto Digitalisé – Une vision jusqu’à la vente

Optimiser son mix média grâce une vision complète et exhaustive du parcours utilisateur.

Vous ne voulez pas passez passer à côté de nos dernières actualités ?

Souscrivez à notre newsletter !