Toutes les ressources de l’Attribution Marketing & du Marketing Data Driven

Nos experts ont créé et rédigé pour vous des ressources pour vous accompagner dans vos réflexions autour du marketing, du media et de la data.

La journée du Data Marketing – 2ème édition

La journée du Data Marketing – 2ème édition

Comment mettre la donnée au cœur de vos stratégies marketing et faire décoller vos performances ?
Banque Française – Diminuer son coût d’acquisition

Banque Française – Diminuer son coût d’acquisition

Centraliser ses données marketing pour avoir la vision la plus exhaustive des parcours consommateurs et des performances de ses campagnes par ...
Comprendre le nouveau monde Cookieless

Comprendre le nouveau monde Cookieless

Des experts de la collecte, de l'activation et de la performance de la data se sont réunis pour lister les enjeux et impacts de la data ...
Wizaly et la mise en conformité GDPR / CNIL

Wizaly et la mise en conformité GDPR / CNIL

Stanislas di Vittorio, fondateur de Wizaly, s'exprime sur l'adaptation de la plateforme aux nouvelles réglementations RGPD et aux recommandations
Conforama – Valoriser sa stratégie omnicanal

Conforama – Valoriser sa stratégie omnicanal

Intégrer la donnée Offline dans la mesure de l’attribution afin d’analyser les synergies Online & Offline, et comprendre le parcours d’achat du ...
Quels enjeux pour la Data en 2021 ?

Quels enjeux pour la Data en 2021 ?

Comment continuer à mesurer la performance de vos campagnes marketing dans le nouveau monde Cookieless ?
Comprendre les enjeux de l’attribution pour bien choisir votre solution

Comprendre les enjeux de l’attribution pour bien choisir votre solution

Retrouvez l’équipe Wizaly à Cannes les 4 & 5 Novembre pour échanger sur vos enjeux …
Quand l’intelligence artificielle révolutionne le marketing.

Quand l’intelligence artificielle révolutionne le marketing.

Défiez les limites de tracking des impressions des géants du digital et déterminez l'influence des réseaux sociaux sur les chemins de conversions.
Comment, Air France, a réussi la mise en œuvre de son projet d’attribution marketing.

Comment, Air France, a réussi la mise en œuvre de son projet d’attribution marketing.

Se lancer en attribution n’est pas toujours chose facile, il y a un certain nombre d’éléments à prendre en compte dès le lancement du projet.

Vous ne voulez pas passez passer à côté de nos dernières actualités ?

Souscrivez à notre newsletter !