La plate-forme WIZALY s'appuie sur sa technologie d'attribution algorithmique pour vous donner une vision objective et complète de votre mix marketing et vous fournir des recommandations actionnables d'optimisation.

Avec Wizaly, vous allez...

... mesurer

Mesurer

  • Accédez à la performance objective de chaque canal
  • Calculez précisément votre ROI en dédupliquant et attribuant vos conversions

... comprendre

Comprendre

  • Visualisez les interactions et les synergies entre vos canaux d'acquisition
  • Observez les parcours complets de conversion de vos consommateurs
  • Disposez d'une présentation optimale de vos données pour mieux les comprendre et les exploiter

... agir

Agir

  • Optimisez votre mix-marketing via des recommandations concrètes et opérationnelles (inter et intra leviers)
  • Accédez à un outil de simulation de l'impact des modifications à la hausse ou à la baisse de vos budgets marketing.

Interface client ergonomique

Disposez d'une lecture immédiate et synthétique des données de votre mix media. Toute votre data est centralisée dans une seule et même plateforme avec :

  • Des tableaux de bord entièrement personnalisables pour chaque utilisateur
  • Une interface intuitive de personnalisation
  • Utilisation des dataviz pertinentes pour éclairer les messages contenus dans les données
  • Une galerie de + de 90 widgets
  • Des tableaux de bord préconfigurés
  • La comparaison des métriques avec tous les modèles d’attribution existants et le modèle algorithmique Wizaly
  • Présentation de chaque analyse sous la forme d’une infographie unique et dynamique

Vision objective et holistique des performances de votre mix marketing

Une analyse rigoureuse nécessite des données exactes et exhaustives : Wizaly vous fournit la performance réelle de votre mix média au niveau de granularité désiré.

Attribution algorithmique

Attribution Algorithmique

L'algorithme d'attribution de Wizaly détermine la contribution de chaque leviers marketing en se basant uniquement sur les données. Wizaly est l'algorithme le plus précis du marché : il évalue sur 6 dimensions l'incrément de probabilité de chaque point de contact.

Intégration des publicités TV & radio

Intégration TV & Radio

Grâce à notre réseau de partenaires, Wizaly peut intégrer les données publicitaires TV & radio et mesurer ainsi leur contribution et leur impact sur vos performances digitales.

Mesure de la visibilité des bannières et First Party Tracking

Mesure de la visibilité

Une bannière n'est efficace que si elle a été vue par le consommateur. La technologie dévelopée par Wizaly permet de détecter quelles bannières ont réellement été vues par les internautes et d'analyser le comportement post click et post view. Par ailleurs, grâce au First Party Tracking, le tracking opéré par Wizaly est compatible avec Safari (ITP 2.2 / 2.3), Mozilla Firfox et les différents Adblockers.

Réconciliation des parcours cross device et cross channel

Réconciliation des parcours

Les consommateurs jonglent entre plusieurs terminaux au cours de leur parcours d'achat. Afin d'analyser correctement les chemins de conversion, Wizaly utilise deux algorithmes de réconciliation cross device : déterministe et probabiliste. Wizaly prend également en compte l'omnicanalité des parcours en intégrant les points de touches et les conversions offline (media offline tels que TV et radio, call center, ventes en magasin ...) 

Recommandations d'optimisation sur mesure avec les analyses automatisées

Basées sur les méthodologies élaborées par nos équipes de data scientists, les analyses automatisées sont une fonctionnalité exclusive Wizaly. Elles génèrent des insights sur mesure pour optimiser votre mix media. Wizaly met à votre disposition un data analyst virtuel capable de produire l'ensemble des analyses dont vous avez besoin. Ces analyses sont automatiquement mises à jour et évoluent en même temps que le comportement de vos consommateurs. Avec les analyses automatisées Wizaly : 

  • Investissez ou réallouez vos budgets d’un canal moins performant vers le plus performant selon vos objectifs à atteindre (Conversion, visite, ROAS, CPA...) et en prenant en compte votre stratégie (maximisation du revenu, du CPA, du ROAS...)
  • Comprenez le rôle exact de chaque canal (Paid Search, Paid Social, Display...) dans les conversions post-click ou post view. Identifiez leur performance, les axes d'optimisation et les bonnes pratiques à mettre en oeuvre (Paid Search, Paid Social, Display...)
  • Identifiez la combinaison la plus performante des interactions des utilisateurs sur différents canaux et appareils
  • Analysez la customer journey de vos consommateurs
  • Découvrez la fréquence et le timing optimal de diffusion de vos publicités
  • Analysez vos performances Web en fonction de la proximité géographique de vos points de vente via l'analyse Store Proximity
  • Pilotez vos équipes opérationnelles plus facilement grâce à la fonctionnalité des exports de vos conversions ré-attribuées sur Google Ads et Search Ads 360

Une plate-forme ouverte sur l'intégration de données tierce partie

Wizaly dispose d’un grand nombre de connecteurs pour les grandes solutions du marché qui permettent d'intégrer les dépenses publicitaires et les données spécifiques à chaque canal publicitaire. Les données collectées peuvent aussi être enrichies avec des données de segmentation issues d'une DMP ou du système d'information de l'annonceur (CRM).

  • Acuity Ads
    Acuity Ads
  • Adform
    Adform
  • Adjust
    Adjust
  • Admo
    Admo
  • Adventure
    Adventure
  • Amnet
    Amnet
  • AppNexus
    AppNexus
  • AT Internet
    AT Internet
  • Affiliate Window
    Affiliate Window
  • Bing Ads
    Bing Ads
  • Cazelis
    Cazelis
  • Centro
    Centro
  • CJ
    CJ
  • Conversant
    Conversant
  • Countly
    Countly
  • Criteo
    Criteo
  • Effinity
    Effinity
  • Eperflex
    Eperflex
  • ESV Digital
    ESV Digital
  • France TV
    France TV
  • Facebook
    Facebook
  • Gamned
    Gamned
  • GAP
    GAP
  • Google Ads
    Google Ads
  • Google CM
    Google CM
  • Google DV360
    Google DV360
  • Google SA360
    Google SA360
  • Invibes
    Invibes
  • Kurier.at
    Kurier.at
  • Lastminute
    Lastminute
  • Ligatus
    Ligatus
  • LinkedIn
    LinkedIn
  • M6 Publicité
    M6 Publicité
  • Media.Figaro
    Media.Figaro
  • MediaMath
    MediaMath
  • Outbrain
    Outbrain
  • Pepperjam
    Pepperjam
  • Performics
    Performics
  • Netaffiliation
    Netaffiliation
  • Quantcast
    Quantcast
  • Realytics
    Realytics
  • RhythmOne
    RhythmOne
  • Rocket Fuel
    Rocket Fuel
  • RTB House
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  • Sizmek
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  • Snapchat
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  • Sociomantic
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  • Steel House
    Steel House
  • Stylight
    Stylight
  • Taboola
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  • Teads
    Teads
  • TF1 Digital
    TF1 Digital
  • Tradedoubler
    Tradedoubler
  • Tradelab
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  • TradeTracker.com
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  • Travel Audience
    Travel Audience
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