Le blog de l’attribution marketing et du marketing data driven

Nos experts rédigent chaque mois des articles pour vous accompagner dans vos réflexions autour du marketing, du media et de la data.

L’IA générative au service de la performance marketing – Avec Stanislas di Vittorio, CEO de Wizaly

L’IA générative au service de la performance marketing – Avec Stanislas di Vittorio, CEO de Wizaly

Pourquoi Wizaly a choisi d’intégrer l’IA générative à sa plateforme ? Le marketing digital génère une richesse ...
Quoi de neuf au market ? – Juin 2025

Quoi de neuf au market ? – Juin 2025

Netflix Ads Suite : Netflix accélère sa stratégie publicitaire avec sa propre plateforme adtech Netflix ...
TikTok Shop en France : quels impacts pour l’attribution marketing et le mix média des marques ?

TikTok Shop en France : quels impacts pour l’attribution marketing et le mix média des marques ?

Depuis le 31 mars 2025, TikTok Shop est officiellement disponible en France. Cette nouvelle fonctionnalité ...
Pourquoi les marketeurs et les data analystes ne devraient plus se passer des paramètres d’url dynamiques sur Google Ads et Meta Ads ?

Pourquoi les marketeurs et les data analystes ne devraient plus se passer des paramètres d’url dynamiques sur Google Ads et Meta Ads ?

Le paramétrage des url : une étape indispensable pour analyser ses actions marketing Paramétrer les url est un ...
Quoi de neuf au market ? – Février 2025

Quoi de neuf au market ? – Février 2025

Wizaly, Start-up de l’IA 😎 Nous sommes fiers de vous annoncer que Wizaly figure dans le mapping 2025 des ...
Comment l’attribution algorithmique peut aider à tirer parti de l’affiliation?

Comment l’attribution algorithmique peut aider à tirer parti de l’affiliation?

Le marché de l’affiliation se porte bien. Sa croissance annuelle a augmenté de 7% entre 2022 et 2023. Au 1er ...

Vous ne voulez pas passez passer à côté de nos dernières actualités ?

Souscrivez à notre newsletter !