Retrouvez les actualités Wizaly et les nouveautés produit

L'objectif d'une plate-forme d'attribution est de fournir des informations exploitables et de vous aider à dépenser vos budgets publicitaires de la manière la plus efficace possible. Dans cette optique, nous avons récemment lancé une fonctionnalité pour aider les annonceurs à gérer leurs campagnes Google Ads : une exportation des résultats d'attribution algorithmique dans la plate-forme Google Ads. La fonctionnalité est également disponible pour les annonces de recherche 360, donc applicable à Bing si vous exécutez tout via cette plate-forme.

En savoir plus

Afin d'atteindre ses objectifs de croissance digitale, chaque entreprise doit définir au mieux sa répartition budgétaire entre ses différents leviers marketing.

Pour être efficace, cet exercice peut s'avérer particulièrement délicat et chronophage; c'est pourquoi la plateforme Wizaly, vient de lancer dans sa nouvelle version 1.9 une solution clé en main : l’intégration d’un puissant outil de planification budgétaire basé sur des algorithmes de machine-learning.

 

En savoir plus