Le blog de l’attribution marketing et du marketing data driven

Nos experts rédigent chaque mois des articles pour vous accompagner dans vos réflexions autour du marketing, du media et de la data.

Comment choisir sa solution d’attribution marketing ?

Comment choisir sa solution d’attribution marketing ?

Les enjeux digitaux de votre business sont plus cruciaux que jamais ? Très logiquement, vos investissements média ...
Quels produits mettre en avant sur Google Shopping ?

Quels produits mettre en avant sur Google Shopping ?

Qu'est-ce que google shopping & en quoi est-ce stratégique ? Google shopping simplifie la promotion de vos ...
Comment réussir son projet data marketing et éviter qu’il ne se transforme en un culte du cargo ?

Comment réussir son projet data marketing et éviter qu’il ne se transforme en un culte du cargo ?

Connaissez-vous le culte du cargo ? Amplifié lors de la seconde guerre mondiale, le culte du cargo s’installe en ...
Comment optimiser le processus de data quality et garantir une collecte fiable de vos données marketing ?

Comment optimiser le processus de data quality et garantir une collecte fiable de vos données marketing ?

Une fois vos campagnes marketing lancées, vous prenez le temps d’analyser leurs performances. Pour ce faire, vous ...
Comment comparer les données de différentes plateformes d’analyse marketing ?

Comment comparer les données de différentes plateformes d’analyse marketing ?

Différentes plateformes - différentes données. Vous êtes-vous déjà demandé d'où venaient les différences (parfois ...
Qu’est-ce que le Customer Journey ?

Qu’est-ce que le Customer Journey ?

Le customer journey, ou parcours client, se définit par l’ensemble des points de contact que suit un client dans ...
Comment selectionner les données stratégiques pour son entreprise : From Data Puking to Data Storytelling

Comment selectionner les données stratégiques pour son entreprise : From Data Puking to Data Storytelling

Compte tenu de l’océan de données disponibles pour les marques aujourd’hui, certains annonceurs trouvent parfois ...

Vous ne voulez pas passez passer à côté de nos dernières actualités ?

Souscrivez à notre newsletter !