Nos dernières actualités

Restez informé sur nos actualités corporate et produit, suivez les événements que nous organisons et auxquels nous participons, découvrez les apparitions de Wizaly dans la presse.

L’incroyable talent de Mélodie

L’incroyable talent de Mélodie

Zoom sur Mélodie Ruffier, Chief Customer Officer chez Wizaly depuis Février 2020.? Quel est ton rôle chez Wizaly ?
Wizaly 2020, on fait le bilan !

Wizaly 2020, on fait le bilan !

L'année s'achève bientôt, l'occasion pour Wizaly de revenir sur cette année CONFINEE si particulière.
Intégrez vos objectifs Marketing directement dans votre plateforme Wizaly

Intégrez vos objectifs Marketing directement dans votre plateforme Wizaly

Wizaly met à votre disposition une toute nouvelle fonctionnalité vous permettant d’intégrer vos objectifs Marketing dans votre plateforme Wizaly ...
– 29 Juin 2020 – Comment mesurer l’influence des réseaux sociaux ou de Youtube sur les chemins de conversion ?

– 29 Juin 2020 – Comment mesurer l’influence des réseaux sociaux ou de Youtube sur les chemins de conversion ?

Wizaly, le spécialiste de l’attribution Data-driven annonce le lancement de son nouvel algorithme d’attribution « Walled Garden ». Cette ...
Comment la data floute les frontières entre branding et perf

Comment la data floute les frontières entre branding et perf

Un best off des journées du data marketing, organisées par Wizaly sur la publicité à l'heure de la data.
L’intégration de vos données attribuées dans les outils de pilotage Google

L’intégration de vos données attribuées dans les outils de pilotage Google

Importez vos données attribuées directement dans les outils Google Ads & Google SA 360 et ajustez vos campagnes en suivant nos ...
Wizaly fait le plein de nouveautés en intégrant un assistant de planification budgétaire basé sur l’intelligence artificielle.

Wizaly fait le plein de nouveautés en intégrant un assistant de planification budgétaire basé sur l’intelligence artificielle.

Pour atteindre vos objectifs de croissance digitale, vous devez définir le plus justement possible la répartition de votre budget media à travers