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Analysez les parcours d’achat on et offline de vos clients avec LA solution d’attribution qui combine le meilleur de l’IA et du MMM, pour une mesure objective de l’efficacité de vos dispositifs

Wizaly,
LA plateforme SaaS leader dans l’analytics des parcours clients
et dans l’aide à la décision pour les équipes marketing et communication

La mesure la plus juste des performances de votre mix media pour prendre les meilleures décisions et booster vos performances business

  1. Une collecte de la donnée exhaustive, cookieless et RGPD compliant, pour une vision holistique des parcours de vos clients et prospects
  2. Une mesure objective, basée sur le meilleur de l’IA et du MMM, pour connaître la contribution réelle de chacun de vos canaux on et offline
  3. Une plateforme SaaS d’aide à la décision, riche en dataviz et en fonctionnalités, qui centralise toutes vos données marketing et communication
  4. Un accompagnement personnalisé par nos data analystes, pour tirer la quintessence de nos technologies
Plateforme Attribution Wizaly
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Ils ont fait décoller leurs performances avec Wizaly

Air France Client Wizaly
Air France
Air France
Air France
Conforama
Air France
Air France
Assurland
Little Big Change
Engie
LCL
MSC
Salomon
guillemets

Nous avons choisi la plateforme d’attribution Wizaly pour son objectivité. C’est à ce jour la seule plateforme du marché à proposer un modèle d’attribution algorithmique dit 100% basé sur les données – data driven – en opposition aux modèles fondés sur des règles a priori – rule-based.

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Mathieu Delecroix | Digital Marketing Data Strategy Manager

AIR FRANCE

La plateforme Wizaly

LA TOUR DE CONTRÔLE DE VOS DISPOSITIFS MARKETING ET COMMUNICATION

Wizaly est une solution d’analytics du parcours client on & offline et un outil d’aide à la décision, pour optimiser l’acquisition, l’upsell et la fidélisation de vos clients et prospects. Elle combine le meilleur des technologies d’IA et de MMM (Marketing Mix Modeling) pour calculer objectivement la contribution de chaque point de touche des parcours d’achat.

Modulable, notre plateforme d’attribution s’adapte aux différentes configurations et besoins des annonceurs : intégration de données CRM, de données produits, de leviers et conversions offline (radio, TV, magasins, call center…).

Wizaly offre une vision centralisée et exhaustive de vos données pour analyser les parcours d’achat de vos consommateurs : web to store, web to web, omnicanalité,… et comprendre l’ensemble des performances de vos leviers : interactions, rôles, ROI, CPL,… afin que vos équipes marketing et communication pilotent leur activité avec la plus grande efficacité.

online-media

Module Online Media

Wizaly Online Media optimise le ROI de votre marketing digital grâce à l’attribution algorithmique et vous offre une vision unifiée de votre performance marketing

offline-media

Module Offline Media

Wizaly Offline Media analyse les interactions entre media online & media offline et détaille la performance de chaque canal, du branding à la conversion.

omnicanal

MODULE OMNICANAL

Wizaly Omnicanal réintègre les ventes en magasins, agences ou call center pour vous offrir une vision complète de la performance de votre marketing omnicanal grâce notamment à des analyses ROPO.

produit

Module Produit

Le module Produit Wizaly vous permet d’analyser les corrélations entre produits, profils de consommateurs et canaux marketing et ainsi capitaliser sur les bons produits pour faire décoller votre stratégie e-commerce et votre CA.

customer

Module Customer Data

Wizaly Customer Data réintègre les données de votre DMP, CDP ou CRM pour renforcer votre vision du parcours d’achat de vos consommateurs et étoffer la connaissance de vos clients.

Ecosystème Wizaly V2 Ai & Mmm

LES TECHNOLOGIES D’IA ET DE MMM AU SERVICE DE LA PERFORMANCE MARKETING

La collecte des données nécessaires à la réconciliation des parcours d’achat des consommateurs nécessite aujourd’hui de collecter à la fois des données user centric et des données statistiques pour être exhaustive.

Pour traiter ces natures de données différentes, Wizaly utilise deux technologies :

  • un modèle d’attribution basé sur l’IA et le machine learning, qui prend en compte les données user centric pour calculer les contributions de chaque point de touche
  • un modèle de MMM (Marketing Mix Modeling), qui intègre les données statistiques des parcours d’achat pour mesurer leur influence sur l’ensemble des éléments du mix media. Par exemple, l’influence des impressions Facebook sur les visites SEA marque.

En combinant ces deux technologies, Wizaly mesure de la manière la plus objective les performances de chacun de vos leviers marketing et vous fournit des informations fiables pour prendre des décisions éclairées.

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Comprendre les enjeux de l’attribution pour bien choisir sa solution.

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Wizaly met à votre disposition un guide complet pour vous aider à comprendre les enjeux de l’attribution.

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