Wizaly recherche un(e) Data Analyst pour accompagner ses clients dans l’optimisation de leur mix media digital. Esprit d’analyse, rigueur et curiosité sont les qualités clés recherchées pour ce poste.
A propos de Wizaly
Wizaly a été fondé en 2015 par une équipe d’ingénieurs et d’entrepreneurs de l’Internet avec une longue expérience des plateformes Internet, du e-commerce et des médias.
Notre vocation est d’aider les annonceurs, par l’analyse de leurs données et sans a priori, à comprendre le rôle et le ROI de chacun de leurs canaux marketing online et offline, payant ou gratuit.
Wizaly est une solution d’attribution et un outil d’aide à la décision qui optimise le mix média grâce à une vision 100% data driven de l’efficacité des canaux marketing. La solution offre la vision centralisée la plus objective des performances du mix marketing omnicanal.
En plus de sa solution d’attribution, Wizaly offre un accompagnement sans faille aux annonceurs grâce à son équipe très réactive et à taille humaine composée d’experts du média et de Data Scientists.
Votre mission
L’objectif des missions du / de la consultant(e) est d’améliorer les stratégies d’acquisition et de conversion des clients grâce à la collecte, à l’analyse et à l’interprétation de données. En coordination avec l’ensemble de l’équipe, vous interviendrez sur plusieurs composantes des missions que nous effectuons pour nos clients, tant sur le plan opérationnel et technique que commercial et marketing.
Vos principales missions
- Accompagnement des clients dans la mise en place de l’outil
- Analyse de données issues de l‘outil d’attribution multicanal Wizaly
- Participation à la rédaction et à l’élaboration des livrables clients
- Audit de tracking des campagnes média et des sites internet
- Enrichissement et validation des données
- Participation à l’amélioration de la plateforme d’analyse multicanal en coordination avec l’équipe produit
- Participation à la rédaction des documents marketing (livres blancs, études de cas)
- Veille sur les sujets d’attribution marketing
Ce que nous recherchons
Dans un monde digital qui évolue à toute vitesse, nous avons besoin de talents dynamiques et agiles, de personnalités uniques prêtes à s’investir dans une start-up en pleine croissance.
Formation et compétences requises
- Grande école de commerce ou d’ingénieur ou équivalent
- Fort esprit analytique et de synthèse
- Bonne maîtrise de la suite office (Microsoft Excel / PowerPoint)
- Maîtrise de R ou Python souhaitée
- Autonomie, sens de l’initiative et bon relationnel
- Excellentes qualités rédactionnelles
- Anglais courant
- Appétence pour les problématiques du marketing digital
Bon à savoir
- Durée du stage : 6 mois (possibilité de convertir en CDI par la suite)
- Localisation : 17eme arrondissement (Paris)
- Disponibilité : Septembre 2021
- Rémunération : selon profil
Pour postuler
Adressez votre candidature via notre page entreprise Welcome To The Jungle ? ICI.