Livre blanc - Bien choisir sa solution d'attribution

Fanny Bourdon-Bart

A l'heure où les parcours d'achats des consommateurs deviennent de plus en plus complexes, disposer d'une vue objective et exhaustive des performances de son mix média devient un atout considérable pour les marques.

C'est pourquoi de plus en plus d'annonceurs s'orientent vers des solutions d'attribution / contribution leur permettant d'optimiser leurs investissements média et d'en faire un véritable avantage concurrentiel. 

Pour vous aider à vous lancer à votre tour, Wizaly vous propose de découvrir son livre blanc dédié : Comprendre les enjeux de l'attribution pour bien choisir sa solution

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir gratuitement le livre blanc:

Conçu par des Data Analystes, Ingénieurs et experts en Marketing, ce livre blanc a pour vocation de répondre à l'ensemble de vos questions :

  • Quels sont les grands principes et objectifs de l'attribution ?
  • Modèles prédéfinis ou algorithmiques : quels sont les différents types de modèles d'attributions présents sur le marché et quels sont leurs points forts et leurs limites ? 
  • Comment garantir une collecte de données optimale qui respecte à la fois les contraintes législatives (RGPD) et techniques (Adblockers, ITP 2...) ? 
  • Pourquoi et comment intégrer des données externes pour valoriser l'omnicanalité des parcours d'achats de vos consommateurs et ainsi disposer d'une vue exhaustive ?
  • Quels sont les éléments clefs pour choisir une solution adaptée à vos besoins, qui dépasse la simple notion de reporting et soit un véritable outil d'aide à la décision ?