D’après le rapport de Salesforce sur l’état du marketing en 2017, 60% des marketeurs français utilisent aujourd’hui des outils d’intelligence artificielle, notamment pour la livraison de recommandations produits ou sur la prédiction de la maturité des clients ou des prospects.

L’ensemble des outils permettant d’anticiper les comportements des consommateurs grâce à des modélisations basées sur les données collectées, - autrement appelé marketing prédictif - devient clé dans l’accompagnement des acteurs des différentes industries dans leurs prises de décisions opérationnelles.

En savoir plus

Afin d'atteindre ses objectifs de croissance digitale, chaque entreprise doit définir au mieux sa répartition budgétaire entre ses différents leviers marketing.

Pour être efficace, cet exercice peut s'avérer particulièrement délicat et chronophage; c'est pourquoi la plateforme Wizaly, vient de lancer dans sa nouvelle version 1.9 une solution clé en main : l’intégration d’un puissant outil de planification budgétaire basé sur des algorithmes de machine-learning.

 

En savoir plus